Tomo Nagami

 

Riche de 15 ans d’expérience dans le domaine international, dont 11 ans d’expérience dans le secteur automobile international, Tomo Nagami a participé activement à la coordination internationale, plus particulièrement dans le cadre des rapprochements franco-japonais. En 2000, elle a rejoint l’Alliance Renault-Nissan où elle a pu devenir responsable de la coordination pour le comité exécutif de l’Alliance.

Tour à tour pour chacun des acteurs de l’Alliance, elle a développé une expertise professionnelle interculturelle dans les domaines des relations publiques, de la communication externe/interne ainsi que de la traduction dans un contexte international.  

Au-delà de ses compétences interculturelles et linguistiques, elle fait preuve de grandes qualités d’écoute et d’interaction avec son environnement professionnel qui lui ont permis de développer des outils concrets et opérationnels pour réponde aux stratégies de communication et aux attentes des entreprises.

Tomo Nagami est spécialisée en Communication et Médiation interculturelle.

Nous travaillons ensemble pour renforcer les démarches d’innovation sociétale et de développement durable co-développées avec des clients français et internationaux, et notamment franco-japonais.